POURQUOI FAIRE APPEL À UN AVOCAT

Que vous soyez un particulier ou un entrepreneur, les avocats sont vos
interlocuteurs les plus privilégiés pour vous éclairer, vous conseiller et vous
défendre.
Le recours à l’avocat, c’est la garantie de la fiabilité et de la sécurité juridique, en toute confidentialité et à des conditions de coûts accessibles.
Avoir le « réflexe avocat » est le meilleur moyen de garantir vos droits, qu’il
s’agisse :

  • D’être éclairé pour vous sécuriser et anticiper des difficultés
  • De rédiger des contrats ou des actes juridiques
  • De dénouer un litige ou résoudre un contentieux, lors d’un procès ou à traversune issue à l’amiable ;
  • De défendre vos intérêts en justice, en demande ou en défense.

Comment ça marche ?

 1.  Prenez rendez-vous        2.  Rejoignez votre consultation vidéo

Nos forfaits

Consultation juridique par visioconférence

  • Consultations juridiques est limitée à 30 minutes à 120,00€.
  • Une consultation juridique par visioconférence prépayée dont la durée est d’une heure à 240 €.

Paiement forfaitaire en un seul règlement

Le cabinet d’avocat MAHBOULI facture ses honoraires soit au temps passé, soit à travers des forfaits.
Si vous avez choisi de régler vos honoraires à travers une formule par forfait, dans ce cas, le cabinet d’avocats MAHBOULI détermine avec ses clients le paiement de leurs honoraires dans le cadre d’un forfait prédéterminé d’avance et de façon définitive.
D’un commun accord avec ses clients le cabinet d’avocats MAHBOULI, permet à ses clients le règlement de leurs honoraires de façon échelonnée qui peut s’étaler sur 3 échéances égales.

Veuillez cliquer sur la nature du paiement pour accéder à la page de paiement :

Plus d’informations sur la sécurité des transactions

Le cryptage de vos données

Qu’est-ce que la norme 3D-Secure ?

3D-Secure est un protocole de paiement sécurisé sur Internet. Il sécurise les paiements pour les clients et réduit la fraude pour les sites Internet concernés.

Déployé sous les appellations commerciales “Verified By Visa” et “MasterCard SecureCode”3D-Secure a été développé par Visa et MasterCard pour permettre aux sites de limiter les risques de fraude sur Internet, liés aux tentatives d’usurpation d’identité.
Il consiste à s’assurer, lors de chaque paiement en ligne, que la carte est bien utilisée par son titulaire. Dans ce cas où, à la fois le site et la banque du porteur de la carte sont équipés, une étape supplémentaire a lieu au moment du paiement.
En plus du numéro de carte bancaire, de la date d’expiration de la carte et des trois chiffres du code de sécurité (imprimés au dos de la carte), l’internaute doit saisir un mot de passe demandé pas sa banque.
Selon la méthode choisie par la banque du porteur de la carte, cela peut être sa date de naissance (authentification simple) ou un code dynamique à usage unique (authentification forte).

La protection de votre numéro de carte de crédit

Me Chawky MAHBOULI garantit que le numéro de carte bancaire n’est pas conservé dans l’historique des paiements effectués sur son site et qu’il ne vous sera jamais demandé votre code personnel.

Pourquoi le cryptogramme visuel vous protège-t-il contre la fraude ?

Le cryptogramme visuel qui est indiqué au dos de votre carte bancaire ne peut pas être connu d’un fraudeur qui aurait pris connaissance exclusivement de votre n° de carte bancaire et qui est notamment indiqué sur certaines facturettes de commerçants.

Le site de paiement de Me Chawky MAHBOULI – Avocat à PARIS (75007) gère l’intégralité du paiement et vous garantit la sécurité de vos paiements et la confidentialité de vos informations personnelles. Le paiement s’effectue par Carte Bancaire (Carte Bleue, Visa et MasterCard).

Attention : Pour plus d’informations sur notre site de Paiement en ligne, merci de bien vouloir contacter notre Cabinet d’Avocats au 01.48.78.19.59.