9h30 - 20h00

Ouvert du Lundi au Samedi

Facebook

Twitter

LinkedIn

Rechercher
Cabinets Avocat Mahbouli Paris

Simulateur de calcul de prestation compensatoire

Avocat Mahbouli > Simulateur de calcul de prestation compensatoire

Estimez le montant de votre prestation compensatoire

 

Définition de la prestation compensatoire :

 

La prestation compensatoire a pour but de compenser financièrement les disparités de conditions de vie créée entre les époux à la suite de la rupture de leur union conjugale.

Son montant peut être arrêté par les époux eux-mêmes, ou par le juge. Pour ce faire, il convient de prendre en compte différents éléments, et notamment les revenus de chacun des époux, les sacrifices concédés, la durée du mariage, etc…

 

Vous projetez de divorcer et vous voulez savoir si vous pouvez avoir droit à une prestation compensatoire ?

Vous souhaitez estimer le montant de la prestation compensatoire que vous allez devoir payer ?

Lorsqu’il existe des disparités de conditions de vie entre les deux époux, une prestation compensatoire est, dans ce cas, nécessairement prévue. Afin d’éviter toute surprise, il est préférable de calculer, au préalable, l’estimation de cette prestation.

Le cabinet d’Avocats MAHBOULI met à la disposition de ses clients un simulateur de calcul pour obtenir le montant estimatif de votre prestation compensatoire.




    Informations concernant le créancier de la prestation (celui à qui la prestation sera versée







    Informations relatives au débiteur de la prestation (celui qui devra la payer)








    Le simulateur de calcul mis à la disposition de nos clients est un outil à manier avec précautions, il ne dispense pas de venir consulter un avocat qui pourra évaluer avec plus de précisons le montant de la prestation compensatoire en vous faisant bénéficier de son expérience et d’une analyse spécifiques de votre dossier.N’hésitez pas à prendre rendez-vous au sein du Cabinet d’Avocats MAHBOULI afin de bénéficier d’une analyse juste et appropriée à votre dossier.